Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bateau-ciseaux
Archives
18 janvier 2007

Résumé #3 : Mon anniversaire !

Et oui, ça commence à dater mais voici quand même en exclusivité les photos de ce moment inoubliable passé en compagnie de ma famille.

Après l'apéro, un p'tit repas sympa et animé, sieste des petits (n'est-ce pas Jérôme et Eric ?) pendant le café des grands, goûter et jeux après la sieste puis promenade dans les rues de Versailles... Un après-midi passé dans la bonne humeur dont je garde encore un souvenir ému. Merci aux participants petits et grands !

Anniversaire_St_phanie

Publicité
Commentaires
F
Matthieu,<br /> <br /> Tu me prettes ta super veste ! Je n'en ai toujours pas racheter depuis que j'ai perdu mon sac, et il parait que le climat Neo-Zelandais est proche de celui de l'Ecosse.<br /> Pour l'instant, ca va, tous les Kiwis sont en Tee-Shirt le soir (alors que l'on a quand meme une petite laine), mais cela pourrai se gatter avec de la pluie, lorque nous arriverons ce WE dans le region des Fjords.
bateau-ciseaux
Publicité
bateau-ciseaux
Publicité