Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bateau-ciseaux
Archives
31 janvier 2007

Trois premières dents...

Ca faisait des mois qu'on se disait que ça allait arriver tant Margot machonnait et bavait. Enfin, alors qu'on ne l'attendait plus, la voilà ou devrais-je plutôt dire les voilà ! Ce n'est pas qu'une dent qui a poussé dans la bouche de Margot (oui oui, on sait, y a qu'un cheveux sur la tête à Matthieu) mais trois côte à côte ! On n'arrivait jamais à la voir cette fameuse dent, on la sentait juste avec le doigt et on la trouvait sacrément grande cette quenotte ! Pour cause elle n'était pas toute seule à pointer le bout de son nez (si tant est qu'une dent aie un nez !). A ce rythme-la Margot pourra nous faire très bientôt un sourire à la "ultra-brite". En tout cas je comprends mieux pourquoi ma fille adorée était d'une humeur masacrante dernièrement !

brosse___dents

Publicité
Commentaires
H
Eh ben dis donc ... c'est pas la folle activité sur ce blog !!! Tout va bien, chez vous ???
F
Ca y est, Fini les petit pots qui vous barbouillent toute la figure avec sa maman qui se tord de rire en faisant une sceance photo !<br /> La petite Margot va pouvoir commencer a attaquer la vrai et seule nourriture : La VIANDE !!! (ce qui se trouve autour des os). Je conseille actuellement l'agneaux de nouvelle Zelande, il est excellent et moins cher que le poulet (au moins ici).
H
Je vois que vous avez déjà investi dans la brosse à dents ... zut, moi qui esperais être la première à lui en offrir une !
bateau-ciseaux
Publicité
bateau-ciseaux
Publicité