Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bateau-ciseaux
Archives
16 mars 2007

1, 2, 3 ... me revoilou me revoilà !

Après cette longue longue absence tout à fait justifiée (ça c'est pour les mauvaises langues...) je suis remontée à bord du bateau-ciseaux.

Vacances à Noirmoutier, travaux chez Hélène et Benjamin (ça c'est pour qu'ils culpabilisent à mort, hihihi, fini les remarques acerbes sur l'activité débordante de mon blog !...), recherche frénétique d'un boulot car là vraiment je commence à m'ennuyer et enfin 10 jours d'état nauséeux avec migraines et vertiges du soir au matin (non-non je ne suis pas enceinte...) m'ont à nouveau éloignée de mes bonnes résolutions. Malgré cet état de délabrement je vous promets de nos nouvelles dès ce week-end avec photos à l'appui. Alors le rendez-vous est donné !

Publicité
Commentaires
bateau-ciseaux
Publicité
bateau-ciseaux
Publicité