Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bateau-ciseaux
Archives
18 mars 2007

Schtroumpf à lunettes !...

Ou devrait-on plutôt dire schtroumpfette à lunettes !

Tel père, telle fille ! Bon, il ne devrait pas y en avoir pour très longtemps, l'hypermétropie se soigne très bien à cet âge là et, somme toute, ça lui fait plutôt une tête riglote ! Le plus difficile est de lui faire garder plus d'1/4 d'heure sur le bout du nez...

Alors voici en exclusivité  les premières photos de notre petite intello !

lunettes_copie_5

Publicité
Commentaires
C
Je savais que je pouvais compter sur toi frérot. Ce qui crève les yeux n'est pas forcément à la portée de tout le monde !... Quelle classe innée avec ces lunettes !<br /> Encore merci à Uncle Jay !
U
Alala... y en a qui sont fiers de leur rejeton... enfin la j'admet, y a de quoi... vraiment craquante la future tombeuse!<br /> Sinon effectivement y a du matthieu dedans, quoique la classe avec les lunettes c de steph qu'elle la tien... (bon dsl c la genetique qui parle)
B
Elle est vraiment trop rigolote avec sa frimousse d'intello ! <br /> Et paradoxalement (pan dans ses dents de gros béta de Tauren 70), c'est Matthieu que je retrouve dans ce petit visage (désolé Stéph').
H
Elle est trop chou !!!...<br /> et je trouve que ça lui donne un air de grande !
bateau-ciseaux
Publicité
bateau-ciseaux
Publicité