Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bateau-ciseaux
Archives
12 décembre 2007

Non non, vous ne rêvez pas !

Après ce silence vertigineux, je vous écris enfin un petit mot...

Je n'arrive pas à trouver de temps pour ce blog et je me pose la question de le supprimer. J'étais prête à le faire ce matin et un je-ne-sais-quoi m'en a empêché. Dilême... Car à quoi bon le garder ? Si je décide de ne pas appuyer sur la touche "supp" alors il faudra que je me relance dans l'aventure de ce blog. Pourquoi pas, puisque j'en ai l'envie mais arriverai-je à trouver le temps ? Je me laisse quelques jours de réflexion avant de prendre ma décision finale. Après tout, plus rien ne presse, hum hum !

Je profite tout de même de ce poste pour vous donner des nouvelles de la petite famille. Une grande pour commencer : la petite famille en question va s'agrandir ! C'est prévu pour le 22 juin.

Margot a bien poussé et courre partout. Elle parle beaucoup mais avec un vrai petit baratin bien à elle. Seuls les initiés peuvent suivre et il faut s'accrocher !...

Voici des exemples du genres : Pour dire banane, c'est "maya-maya",  allez comprendre ! Pour dire biberon, c'est "billon" et pour dire gant, c'est "main", bah oui, ça y ressemble !

Elle ne met pas encore d'article devant les mots à part pour "le nez" et (vraiment très craquant pour moi) pour dire "ma maman".

Bref, ça grandit tout ça !

Publicité
Commentaires
C
Merci à ma seule, unique et précieuse lectrice. Hi hi hi ;o) !<br /> Très touchant ce petit commentaire. Bon je vais essayer de reprendre en main ce blog, mais attends que j'ai écrit quelques messages (signe de mon nouvel engagement) pour me faire de la pub ! Sinon je vais me payer une honte mémorable.<br /> Merci pour la motivation en tout cas, c'est sympa d'être un peu poussé !<br /> Bises
H
Oh non ... interdit d'abandonner !<br /> Moi aussi, j'ai des périodes creuses sur mon blog (j'en veux pour preuve ces derniers temps), mais c'est pas grave, pas nécessaire d'écrire un post tous les jours ... une fois de temps en temps, ça permet d'avoir des nouvelles ...<br /> <br /> Et puis pas grave non plus, s'il n'y a pas de photos à chaque fois ... quelques lignes, c'est vite fait, ça mange pas de pain, et nous on adore !!!!<br /> <br /> D'ailleurs si tu veux, je te fais un peu de pub chez moi pour annoncer que l'activité a repris sur ton blog, et que les visiteurs doivent venir nombreux. Quelle meilleure motivation que celle de ne pas décevoir ses fidèles lecteurs ?
bateau-ciseaux
Publicité
bateau-ciseaux
Publicité