Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bateau-ciseaux
Archives
25 octobre 2006

Mais tais-toi ça commence !

Ben voilà, moi aussi je m'y mets ! C'est un petit coin de la toile rien que pour nous, pour partager avec la famille et les copains des morceaux de notre petite vie... pour rester en contact avec le frérot de mon chéri qui est partit faire rien qu'un petit tour du monde (des fois qu'au fin fond du parc Kruger ou du grand désert Victoria il trouve un cyber café !).

C'est aussi parce qu'à force de voir de jolis blogs d'amis souvent poétiques, drôles et joyeux, ça donne envie d'en créer un rien que pour le plaisir des yeux et de l'esprit, un p'tit truc à soi qui met de la couleur dans le quotidien !

Alors ça commence...

Publicité
Commentaires
A
Coucou la tite famille; et bien et bien, tout ceci m'a l'air attrayant !!! J'espère voir bientôt la petite frimousse de ma petite cousine vivant de merveilleuses avantures, et également contempler de sublimes paysages qui transporteront mon esprit dans le lointain pour régaler mes yeux ! <br /> Sur cela, concoctez vite la suite ...<br /> Gros bisous
H
Ouais, c'est moi la première à écrire un commentaire. Quel honneur ...<br /> <br /> Eh ben, bienvenue sur la blogosphère, et longue vie à ce blog ... qu'il t'apporte autant de plaisir que le mien m'en procure. Tu vas voir, c'est une chouette aventure ... et moi, ça me fait une e-copine en plus !<br /> <br /> Maintenant, j'ai hate de lire la suite ...
bateau-ciseaux
Publicité
bateau-ciseaux
Publicité