Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bateau-ciseaux
Archives
7 novembre 2006

Crêpes et compagnie !

Enfin un peu de temps pour vous dire que nous avons passé quelques jours merveilleux la semaine dernière en compagnie de la petite famille brestoise.

En quelques mots : temps splendide pour la saison, maison accueillante, ballades vivifiantes, soirée crêpes (des vraies de vraies !), rires et discussions, etc.

En quelques photos : soyez indulgents, c'est mon premier montage photos ! D'autres blogueuses sont bien plus douées que moi (n'est-ce pas Hélène) mais si vous vouliez un petit aperçu de notre week-end de la Toussaint avant Noël...

2006_11_Porspoder_copie

Publicité
Commentaires
C
Et oui Nélène, ça ressemblait bien à ça notre week-end... C'est fini, snif !
H
Non mais cette fois, j'arrête de mettre des commentaires sans intérêt ...
H
J'ai oublié de dire : "Non mais c'est pas croyable ce que Margot a encore changé !!! Il faut vraiment qu'on se voie, sinon je ne vais plus reconnaître ma 'tite fillote."
H
Non pas qu'on s'impatientait ... mais presque !!!<br /> <br /> Et en plus il est très bien ce montage de photos ... je n'aurais pas fait mieux (c'est pas peu dire !)<br /> <br /> A part ça, il a l'air d'avoir été très sympa ce week end (plus halloweenesque que toussainien, d'ailleurs ...). On sent que vous avez profité du grand air. J'imagine très bien une sortie dehors au bord de la mer sous les embruns, les enfants qui courent partout sur la plage, les parents qui discutent en se baladant tranquillement quelques pas en arrière, emmitouflés dans les écharpes, les mains au fond des poches (sauf pour celui qui doit pousser Margot) puis vers 16h, on rentre au chaud se faire un bon chocolat devant le cheminée en attendant les crèpes un peu plus tard ...<br /> Dis moi que ça ressemblait un peu à ça et ça y est je serai jalouse ...
bateau-ciseaux
Publicité
bateau-ciseaux
Publicité