Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bateau-ciseaux
Archives
8 novembre 2006

Petite visite impromptue...

Hier soir on s'est fait un apéro dînatoire ou plutôt un dîner apéritif avec nos deux lofteurs adorés alias Nono et Jess.

Mon cher cousin et sa tite moitié ont délaissé pour un temps stage de qualification de pilote, chantier de peinture décorative pour client très très important, service sur moyen courrier et travaux dans leur loft nouvellement acquis brut de décoffrage pour venir admirer la huitième merveille du monde... Nous n'étions pas peu fiers !

Je pense que Margotine les a conquis à moins qu'ils n'aient fait semblant pour ne pas offusquer les deux parents complètement gagas que nous sommes... En tous cas nous avons passé une très bonne soirée et Margot n'était pas la moins bavarde de nous 5 (ne me dites pas qu'elle a de qui tenir !)...

2006_11_Nono_et_Jess

Publicité
Commentaires
H
Si tu préfères, on peut passer à Margotine la langoustine (je n'ose pas proposer Margot le tourteau ... ça serait pas très sympa !!!)<br /> <br /> Non mais vraiment cette marraine, elle dépasse un peu les bornes des limites ....
C
Oui mais alors belle bête ! Une crevette de 8kg400 on l'aimerait bien dans son assiette !<br /> En tout cas je vois que notre fille continue à inspirer mes copines dans la catégorie bestiaire. Après Margot l'escargot plébiscité par mon amie Cécile (qui lui a même offert le livre), c'est Margot la crevette ! Et dire que son tapis d'éveil est sur le thème "crabe et coquillages", c'est sur, elle va faire camouflage !
H
Elle est mimi tout plein cette crevette rose !!!...
bateau-ciseaux
Publicité
bateau-ciseaux
Publicité